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Honoraires professionnels

La présente liste de tarification pour la prise en charge de votre dossier est à titre indicatif. Il s'agit des montants pour les honoraires professionels uniquement.

 

Plusieurs éléments seront considéres afin de déterminer le prix exact, notamment le nombre de personne inclus dans la demande ainsi que la complexité du dossier.

 

Un devis officiel vous sera acheminé à la suite de la consultation initiale.

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Nos services sont offerts sous forme de tarifs à taux fixe. Ceux-ci sont déterminés en fonction du type d'autorisation de séjour répondant à vos besoins. Ainsi, nos honoraires professionnels demeureront les mêmes du début jusqu’à la fin du processus. 

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Notes :

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  • Les honoraires n'incluent pas les frais gouvernementaux, les évaluations linguistiques, les certificats de police, les examens médicaux, les frais de traduction, les évaluations des diplômes, les frais reliés aux envois postaux et les taxes pour les demandes en provenance du Canada.

  • Les honoraires n'incluent pas les demandes, services ou travaux supplémentaires dans l'éventualité ou le client ne fournit pas les informations ou renseignements demandés, ni les communications ou actions à entreprendre si le client fait une fausse déclaration dans le cadre de sa demande.

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Cette tarification est en vigueur du 1 janvier 2023 jusqu'au 31 décembre 2024. Des modifications peuvent être effectuées sans préavis.

Visa visiteur - À partir de 1 200 $

2

Permis de travail - À partir de 1 500 $

3

Permis d'études - À partir de 1 500 $

4

Certificat d'acceptation du Québec pour études ou travail - À partir de 700 $

5

Parrainer époux(se), conjoint(e) - À partir de 2 000 $

6

Demande d'engagement - À partir de 1 000 $

7

Résidence permanente (économique) - À partir de 1 700 $

8

Carte de résidence permanente - À partir de 500 $

9

Certificat de sélection du Québec - À partir de 1 300 $

10

Intégration des bassins/Déclaration d'intérêt - À partir de 500 $

11

Citoyenneté - À partir de 1 000 $

12

Étude d'impact sur le marché du travail - À partir de 1 800 $

13

Déclaration de l'employeur - À partir de 700 $

14

Envoi d'un web formulaire - À partir de 150 $

15

Rédaction lettre explicative - À partir de 350 $

16

Affichage des postes - À partir de 500 $

17

Rédaction du contrat de travail - À partir de 150 $

18

Déposer une offre d'emploi sur le portail employeur - À partir de 500 $

19

Dépôt d'une demande d'admission auprès d'une institution canadienne - À partir de 600 $

20

Dépôt d'une offre d'emploi validée - À partir de 650 $

21

Évaluation comparative des diplômes - À partir de 350 $

22

Répondre à une intention de rejet ou de refus - À partir de 400 $

23

Demande de reconsidération ou de réexamen d'une décision - À partir de 450 $

Réserver votre consultation initiale dès maintenant.

La consultation initiale est le moment pour discuter de votre situation, définir l'admissibilité et pour l'ouverture du dossier. Elle est requise pour tous les nouveaux clients

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